Il y a quelque jours, une photo de Laurie des Princes de L’amour 4 où elle portait le voile a fait le tour du net. Interviewée par un certain blogueur, elle est revenu sur cette polémique.

Alors que dans les Princes de l’Amour 4, Laurie arbore un look excentrique, ce n’était pas le cas il y a quelques années. En effet, la jeune femme s’est convertie à l’islam et portait même le voile.
Elle est revenue sur son changement de look radical, au micro de ce blogueur: «C’est un sujet sensible pour moi, j’assume complètement je suis de confession musulmane, je n’ai pas honte. Mais il faut savoir que je ne suis pas née musulmane je me suis convertie il y a 5-6 ans la photo date de cette époque, j’ai peut-être porté le voile un peu trop rapidement mais je suis une personne très extravertie.»

2016-11-22-5

Critiquée à de nombreuses reprises suite à cette photo la jeune femme a voulu mettre les choses au clair: « On peut être musulman et aller dans une télé-réalité, du moment qu’on fait pas des trucs bizarre après je suis d’accord il y a un minimum pour s’afficher, j’ai les cheveux rouges ça peut choquer mais après je suis très loin d’être une sheitana».
La jeune femme admet également avoir porter plainte contre la personne qui a publié la photo.

Que pensez-vous des propos de Laurie ?

Comments