Noel est probablement le candidat polémique de cette quatrième saison des Princes de l’Amour. D’ailleurs il n’y a pas été de main morte chez un certain bloggeur. Amené à donner son avis sur ses anciens camarades de la Villa, le candidat franco-belge a dégainé.

Il l’avait déjà fait beaucoup de confidences sur sa vie et son expérience au sein de la Villa, mais cette fois-ci le prince qui s’est fait exclure de l’émission a décidé de clasher à tout va.

S’il a d’abord été amené à donner des explications sur son passé homosexuel, il est néanmoins resté flou et ambigu au bout du compte. S’il couche actuellement avec des filles, lorsqu’on lui demande s’il pourrait le faire avec des mecs il répond à ce bloggeur: « Bah écoute, si tu me proposes on verra bien! » confesse-t-il d’un oeil complice.

Au sujet des candidates à qui il a été confronté, Noel a sorti la sulfateuse. « Georgina me faisait pitié. Elle m’a demandé clairement de rester le plus longtemps possible dans l’émission pour ses projets. » dit-il.

Mais d’autres prétendantes, comme Alison, en prennent pour leurs grades. « Elle m’a surpris quand elle a voté contre moi à l’élimination. La meuf elle était toute seule. Ni caractère, ni personnalité. Elle a plein de boutons dans le dos, du pus. Elle se met beaucoup en avant sur internet mais elle est juste dégueulasse. » avoue Noel.

Quant à Joanne, le franco-belge sort des dossiers. « Elle aime bien fouetter les gens, se faire lécher les pieds, se faire pincer. Des trucs assez hards et sadomasochistes. Ça m’a un peu surpris. Elle le fait encore actuellement. Elle voulait pas que ça se sache mais moi j’en ai rien à foutre. » dit-il.

noel-les-princes-de-l-amour-4-les-moules-et-les-pommes-de-terre-c-est-une-bonne-technique-de-drague

L’un des plus grands problèmes qu’il a rencontré dans la villa est selon lui, l’hypocrisie des candidates, notamment Ludivine. « Elle joue un double jeu. Elle ne reflète pas ce qu’elle est à la télé. C’est une mauvaise fille, méchante. Je commence à en avoir marre de cette grosse pu**ain qui sert à rien du tout! C’est une grosse garce… » martelle-t-il.

Sur la propreté, Noel avait aussi des choses à dire. Pour lui, la Villa était extrêmement sale, notamment la salle de bains des filles. « Franchement, c’était juste choquant. Il fallait le voir pour le croire. Leur salle de bain était infecte. Du sang, des tampons, du caca… J’avais juste envie de me barrer. C’était dégueulasse! » affirme-t-il.

Et les autres princes ne sont pas en reste à ce niveau-là. « Brandon le gros dégueulasse qui portait sa culotte pendant 3 jours. Il puait et il sentait le foin! Même Benoit, ça m’a choqué. Ses habits il les mettait 2-3 jours de suite. Il puait la transpiration. » balance-t-il.

Une interview qui nous laisse donc toujours dans l’ambiguïté sur l’homosexualité de Noel, mais ce qui est sûr, c’est qu’en terme d’hypocrisie et de saleté il semble avoir été servi dans la villa des Princes…

Et vous, pensez-vous que Noel dit toute la vérité ?

Comments