Ça y est, les premiers candidats des Anges 9 se sont envolés pour Miami. Chaque jour qui passe, nous découvrons de nouveaux candidats mais aussi les changements de cette saison. Invité sur le plateau du Mad Mag, Adrien a enfin donné sa réponse concernant son éventuelle participation au programme…

Lors de son passage sur le plateau d’NRJ12, le chéri d’Elsa a fait de nombreuses révélations. Pour ceux qui rêvaient de le voir rejoindre le casting des Anges 9, cela ne sera pas le cas.

En effet, malgré ce que l’on peut lire dans la presse, ce n’est pas le cas. Il s’agit d’une erreur suite au piratage de son compte Twitter. Adrien a même dû en ouvrir un second. Serait-ce pour un autre projet télé-réalité ?

ad

Eh bien non ! Celui qui a recadré Jane s’est rangé et a autre chose en tête puisqu’il…compte retourner sur les bancs de l’école pour poursuivre ses études ! « Je suis en école de commerce et je reprends dans deux semaines donc je dois bosser« , a-t-il confié. Alors Adrien, fini la télé-réalité ? Seul le temps nous le dira !

Jessica Gajderowicz

Comments