Hier soir, l’épisode des « Princes de l’amour 4 » a vu le départ d’un prince. Son manque d’investissement et son comportement odieux ont amené les prétendantes à exclure Noël de l’aventure.

Depuis le début de l’émission, des rumeurs courent à propos de Noël mais surtout le prince de l’amour a fait fort avec certaines prétendantes.

Deux d’entre elles, Elodie et Georgina, particulièrement exaspérées, ont été consulter les autres filles de la villa.

Un peu mal à l’aise au départ, leur discussion avec les autres prétendantes ont amené ces dernières à émettre l’idée d’exclure Noël de l’aventure.

Evy, l’ancienne candidate de Moundir et les apprentis aventuriersa décidé de procéder à un vote pour savoir si Noël devait rester dans la villa ou quitter l’aventure et seules quatre filles ont pris la défense de Noël.

Ensuite elles se sont rendues auprès des princes et Georgina s’est chargée d’annoncer la triste nouvelle.

486753-les-princes-de-l-amour-4-noel-le-ch-t-opengraph_1200-3

Et l’émotion a commencé à la submerger, c’est encore la sulfureuse Evy qui est venue l’aider: « Nous avons eu une discussion et nous avons pris une décision. Malheureusement Noël c’est la fin de ton aventure, tu vas nous quitter aujourd’hui » a-t-elle dit.

Les autres princes ont pris la défense de leur partenaire : « Certes il a son tempérament et sa façon de parler, mais de là, à le virer de la baraque, c’est totalement injuste… «  a dénoncé Brandon.

Mais Georgina a alors rétorqué : « J’étais venue spécialement de Belgique pour toi Noël parce que dans ta vidéo de présentation tu vendais du rêve, tu avais l’air drôle et tu respirais la joie de vivre, or là, tu démontres tout le contraire ! »

Malgré la déception, Noël est donc parti de la villa alors que Georgina et Élodie qui étaient venues pour lui, déçues, ont également fait leurs valises et quitté la maison.

Qu’en pensez-vous ? Auraient-t-ils dû en aller jusque là ?

Comments