Le casting de Danse Avec Les Stars se dessine peu à peu et de nombreuses rumeurs évoquent la participation de Lucie Lucas, l’héroïne de la série Clem sur TF1 à la prochaine saison de Danse Avec Les Stars. Alors info ou intox ? C’est lors de son passage chez Melty que la jeune comédienne en a profité pour répondre !

lucie-lucas

Alors que nous vous révélions il y a quelques jours que Nabilla Benattia pourrait être intéressée pour participer à la prochaine saison de Danse Avec Les Stars et qu’un autre acteur de la série Clem était pressenti pour intégrer le casting de la saison 7, les fans de Lucie Lucas sont de plus en plus nombreux à vouloir voir la jeune femme dans le programme de TF1 ! Et pour cause, héroïne de la série Clem, elle a su trouver sa place dans le coeur des français, la propulsant au rang de Star !

C’est lors de son passage chez Melty que la comédienne en a profité pour s’exprimer sur le sujet : « Pour le moment, je ne dis pas oui parce que c’est trop crevant. Moi j’ai vu Rayane sur le tournage et faire Danse avec les Stars et le tournage en même temps, il devait travailler comme un fou. Et moi avec mes enfants, je ne peux pas me permettre de partir aussi longtemps. » Des propos qui risquent donc de décevoir ses fans  ainsi que Rayane Bensetti qui ayant déjà participé et remporté la saison 5 du programme fait tout pour la convaincre de participer à Danse Avec Les Stars : « C’est vraiment un boulot de dingue et moi je sais que j’aurais vraiment travaillé comme une folle. Rayane me pousse comme un fou à le faire. Pour le moment, je ne suis pas prête ! »

Alors changera t-elle d’avis ? En attendant, découvrez sans plus attendre les révélations surprenantes de la comédienne sur la prochaine saison de la série Clem !

lucie lucas - clem

Et vous, voudriez-vous que Lucie Lucas intègre le casting de Danse Avec Les Stars 7 ?

V.D.

Comments