Ludivine Birker serait-elle le dindon de la farce? Fraichement séparée de Julien Castaldi, le jeune homme se serait déjà remis en couple avec la belle Anissa (Les Anges 9). Furieuse, elle accuse le coup.
ludiju
Si Julien dément les rumeurs de tromperies, Ludivine n’est pas dupe. Et elle le fait savoir. Sur son compte instagram, elle a posté un message très clair suite aux déclarations de Julien concernant Anissa sur le plateau du Mad Mag : « C’est une fille qui me rend heureux et qui m’a permis de retrouver le Julien que j’étais quand je suis arrivé ici » et les rumeurs qui le disent infidèle. Elle a d’ailleurs promis de se venger de son ex, qui vit bien mieux qu’elle la séparation…

Et les propos du bellâtre n’ont pas du tout mais alors pas du tout plu à la jolie jeune femme. Bien décidée à rétablir la vérité, elle a annoncé : « Vous avez pu assister à la révélation de Julien sur Anissa. Ah, t’es avec une fille qui te permet d’être toi-même, le vrai Julien ? Parce que moi je ne te permettais pas d’être toi-même peut-être ? On va préparer ce qui va arriver. Ce que tu m’as fait, ça ne va pas se passer comme ça. Je vais t’apprendre les valeurs et le respect mon gars »a-t-elle dit. Curieux comme on est, on a hâte de découvrir la vengeance d’une blonde ! Sur Twitter, elle a retweeté le message d’un internaute : « On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid, attend toi au pire« .

Marine D

Comments