Sam Zirah a eu la chance d’avoir Luna en FaceTime. La benjamine des anges 9 est revenue sur son aventure et a balancé sur les autres candidats !

Sam: Pourquoi tu as fais les anges ?
« On m’a appelé, j’ai fais le casting. Mais en faite il voulait signer directement. J’avais que 18 ans mes parents étaient septiques mais ils ont accepté au final. »
Sam: Pourquoi La Grosse Equipe t’a choisie ?
« Il voulait redorer les chanteurs venus dans les anges en emmenant du renouveau pour casser l’image de Nehuda, ils ont choisi des gens un peu plus calme. Nehuda avait un talent de fou mais elle a tout gâché par son caractère et ses histoires » affirma-t-elle. En ajoutant: « Clash et carrière de chanteuse c’est incompatible » 
Sam: Tu regrettes ton aventure?
« Non pas du tout, on ne me voit pas trop, je suis extérieur à tout ça. Je suis venue dans l’aventure uniquement pour mon projet professionnel et prendre du bon temps avec mes potes »
Sam: Tu penses que Kim est au même niveau que toi? 
« Non ! Kim reconnait que j’ai plus d’expérience qu’elle et c’est la vérité ! Elle a quand même du talent. Je l’adore et elle est motivée de fou. D’après moi, Kim chante juste, mais elle chante du matin an soir et c’est saoulant à la fin. »
Sam: Qu’est ce qu’il s’est passé avec Anissa ?
« Bah… Elle m’a tout simplement traitée de grosse pute, elle est complètement malade ! C’est pas une méchante fille, elle a juste vrillé. Pourtant avant j’étais son amie, j’étais tout le temps là pour elle et je l’a défendais. » Enfin bref, : »elle se prenait pour la reine et j’étais sa bonne. »
Pour retrouvez l’interview de Luna c’est ici:
https://www.youtube.com/watch?v=FN-JoWEcUi0&t=1077s

Comments