Dans l’épisode d’hier des Anges 9, sur NRJ12, la villa était sous tension mais un nouvel ange est arrivé pour les apaiser. C’est Carl de « The Game of Love », il fait craquer toutes les filles mais semble n’avoir d’yeux que pour Luna ! 

La villa est sous tension et Fabrice remet tout le monde à sa place. Milla, Vincent, Sarah et Jon devaient tous être là quand Fabrice est venu les voir, une question de respect. Anthony a remercié Fabrice et a déclaré qu’il quittait la villa, ce qui a attristé la maison et n’a pas arrangé les tensions. Thomas a demandé à Rawell de venir avec lui à son rendez-vous pro et elle a accepté, même si le jeune homme l’a déçu. Il assure lors de son rendez-vous et le coach est très fier de lui.

carl-debarque-dans-les-anges-9

Mais si le départ d’Anthony a attristé la villa, et les tensions encore existantes entre les jumelles et Sarah ne sont pas tout à fait réglées, un nouvel ange est arrivé, et cela pourrait bien rendre l’ambiance plus sympa…Qui est-il ? C’est le québécois Carl de Game of Love. Comme l’a dit Milla, c’est une « une bouchée d’air frais« . Et si le candidat plaît à toutes les filles, seule Luna attire l’attention de Carl ! Il s’est d’ailleurs confié aux garçons sur son attirance pour la chanteuse, qui l’apprend par la suite, et en est ravie. Lors de la sortie Capoiera, Luna et Carl ont fait équipe, un bon moyen de tenter un petit rapprochement…

Alors ? Carl et Luna vont-ils sortir ensemble ?

Comments