Luna, ex candidate de The Voice, était venue dans Les Anges 9 pour accomplir son rêve: enregistrer une chanson et faire un clip. Pari réussi pour la jolie jeune femme qui cumule aujourd’hui plus de 12 millions de vues sur Youtube. Ce qui n’empêche pas les critiques…

Luna-Ginestet-The-Voice_width1024.png (1024×1029)

Le succès s’accompagne souvent de détracteurs. Et Luna ne déroge pas à la règle. Avec son titre « Run This Town« , véritable succès, elle se hisse aux sommets des hits parades et pourtant, elle reçoit de nombreuses critiques la jugeant trop « vulgaire dans son clip« , ce à quoi elle répond : « ils n’ont pas tord » lorsque Sam Zirah évoque ce sujet. Elle affirme : « je suis d’accord avec vous tous, le maquillage c’était pas possible. tous ceux qui pensent que le maquillage était horrible, regardez comment je me maquille aujourd’hui c’est pas du tout mon style d’avoir du noir partout sur mes yeux« .

Ainsi, avec le recul, la jeune femme conclue que bien qu’elle aime ce clip « je le trouve sympa parce que c’est un remake de mon aventure et je le trouve génial« , elle ne s’est elle-même pas reconnue dans la peau de son personnage : « je peux être très sophistiquée mais là c’était trop pour moi. J’avais 18 ans je suis arrivée là et j’ai pas osé dire que c’était pas bien« . « le clip qui a été fait était un petit peu trop trash pour moi. Les scènes n’étaient pas trash mais mes habits l’étaient en plus j’avais grossis ça faisait très vulgaire sur moi. J’étais en soutien-gorge« .

Pour les sceptiques, on vous laisse admirer le clip de Luna pour vous faire un avis !

Marine D

Comments