Suite au comportement excessif de Mélanie, Anthony fait ses valises et décide de quitter l’aventure de la Villa des Coeurs Brisés 2…

On vous avez prévenu, la deuxième édition de la Villa des Coeurs Brisés est explosive. Depuis que Mélanie est de retour, la jeune femme s’emporte très vite. Ce qui ne plait pas à son chéri, Anthony. En effet, au lendemain de la grande battle des couples, Mélanie n’accepte pas d’avoir perdu et se prend la tête avec Vincent. Son couple est alors mis en péril.

Le matin suivant c’est avec tous les habitants de la maison que les tensions réapparaissent, Mélanie a le sentiment que les habitants s’acharnent sur elle. S’en suit alors une confrontation avec Eddy, qui fait une remarque sur le couple Mélanie/Anthony. N’acceptant pas la remarque, le ton monte une fois de plus avec Vincent. Ce dernier s’isole alors avec Anthony pour parler de sa chérie dans l’aventure.

Plus tard, Anthony demande à Mélanie de se canaliser, ce qui ne plait pas à la blonde et la blesse profondément. C’est alors qu’Anthony décide de quitter l’aventure, jugeant le comportement de Mélanie trop excessif.

A son départ, la jeune femme tente une dernière fois de le retenir en lui déclarant sa flamme : » Je suis amoureuse de toi !  » Mais rien n’y fait, Anthony s’en va et laisse Mélanie seule…

Comments