Que de rebondissements sur le tournage des Vacances des Anges 2 mais aussi en dehors ! Alors qu’il y a quelques jours, Kim Glow et Amélie Neten ont échangé des coups et se sont fait virer par la production, la vérité de chacune est approximative…

amelie-amelie-neten-kim-kim-glow-les-anges

Qui ment et qui dit la vérité ? Bien sûr, difficile de s’y retrouver puisque les deux jeunes femmes racontent toutes les deux une version différente. Après des années d’absence, Amélie Neten s’était laissée tenter par Les Vacances des Anges 2. Finalement, son altercation avec Kim Glow lui aura gâcher le voyage en Grèce… Pour elle, Kim est une « hystérique » et elle s’était immédiatement expliquée sur cette histoire à son retour en France. Kim, en revanche avait attendu avant de déclarer qu’Amélie mentait, et qu’elle n’avait jamais frappé la nounou… »Quand la nounou me tenait, j’ai voulu me débattre pour ne pas prendre les coups d’Amélie et en me débattant, je l’aurais touchée et j’en suis désolée, c’était complètement involontaire. C’est une nounou adorable, une femme en or et jamais je n’aurais fait ça« . kim_248798_w460

Amélie elle, ne confirme pas du tout la version de la marseillaise… Mais veut s’éloigner de la polémique : « Je suis fatiguée de cette histoire. A part jouer la victime, elle l’a toujours fait dans ‘Les Marseillais’ et là dans ‘Les Anges 9’. Ca devient ridicule. Après tu dis que tu m’as fermé la porte au nez, je t’ai tapé. Il va falloir un petit peu que tu sois raccord avec tes propos (…) Je n’en parlerai plus« , a-t-elle déclaré. Et à ses détracteurs qui croient dur comme fer à la version de Kim Glow, elle leur répond : « Arrêtez de parler de l’éducation de mon fils parce que si je me retrouve en face de vous, vous aurez exactement la même chose ». Bon, elle vous aura prévenu !

Marine D

Comments