Kim Glow n’apprécie pas du tout de voir comment les autres candidats se comportent avec elle dans les épisodes diffusés des vacances des anges 2. Très, très en colère, elle les tacle tous sur Snapchat. 

kim-glow

Kim Glow, c’est la candidate la plus détestée en ce moment dans les épisodes des vacances des anges 2. Entre Jaja, et Amélie Néten qui s’en prennent régulièrement à elle, la chérie de Vincent Potard a tenu à remettre ses anciens camarades en place.

Dégoûtés que Kim se soit rendue au Spring Break, pour les habitants délaissés, les avantages dont la jeune femme a bénéficié peuvent se résumer en un mot : Injustice.

les-anges

Taclée de tous les côtés, Kim Glow est sortie de ses gonds en visionnant les épisodes.

kim-glow-clash-1 « Est-ce que je fais partie de la production pour dire, tel candidat par là-bas ? Non […] Cette espèce d’énergumène de Jaja qui dit « la meuf elle rate son job, elle part au Spring Break et moi je devrais fermer ma gueule ? » Oui tu dois fermer ta gueule en fait. Il est où le problème ? Avec ta jalousie de poux […] Désolée d’avoir kiffé loin de vos gueules de merde […] Vous vous prenez pour qui à mettre la pression à la prod pour que Rawell dégage ?! »

720-les-anges-9-kim-glow-son-implant-contraceptif-lui-fait-prendre-10kg

Et bien, Kim Glow n’est pas prête de signer un accord de paix avec ses petits camarades.

Comments