Décidément, le tournage des Vacances des Anges 2 n’est pas de tout repos. Après l’exclusion d’Amélie Neten, Kim Glow et de Rawell, c’est au tour de Mélanie de faire ses valises. Contrairement à ses camarades, il s’avère que c’est un choix volontaire. 

images

Quelques jours après la violente altercation entre Kim Glow et Amélie Neten, Mélanie faisait une grosse frayeur à la production. En effet, la belle blonde a frôlé la mort à la suite d’une réaction allergique provoquée par une barre de céréales aux fruits. Plus de peur que de mal, la jeune femme a pu rapidement réintégrer l’aventure.

Cependant, son retour ne s’est pas passé comme prévu. Selon Jeremstar, Sarah Fraisou, qui est en guerre avec Mélanight, s’est amusée à la provoquer en mettant des fruits sous son nez. Elle a même invité leurs camarades à en faire de même. Ne pouvant plus supporter ce comportement enfantin, Mélanie a donc décidé de quitter l’aventure malgré les demandes de la Production.

melanie-et-sarah-fraisou-300x250

Mélanie s’exprime sur Snapchat

Mélanie est sortie du silence pour donner des nouvelles à ses fans sur Snapchat : « Je vous remercie pour tous vos messages de soutien. Ne vous inquiétez pas je suis toujours vivante, toujours aussi folle. J’ai juste quitté l’aventure parce que je ne me sentais pas bien là-bas. C’était très dur. Pas à manger, pas se laver c’est compliqué. (…) Je ne sais pas faire semblant devant une caméra (…) Ne vous inquiétez pas on se retrouve très bientôt dans une nouvelle aventure ». 

On attend d voir si elle en dira plus sur le comportement de Sarah Fraisou…

C.P

 

Comments