Avis de tempête sur le tournage des Vacances des anges 2. Le comportement de Sarah Fraisou laisserait à désirer, et pourrait bien lui coûter son siège…

sarah-fraisou-critiquee-sur-son-physique-elle-repond-a-ses-haters-dans-le-mad-mag.jpg (1237×693)

Sarah Fraisou, tout le monde connait son caractère. Femme de feu et grande gueule, elle fait partie de ceux qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Qu’on l’aime ou qu’on la déteste il faut bien admettre qu’elle aussi un sens de la répartie hors du commun.

maxresdefault.jpg (1280×720)

Vous vous souvenez du « Ta chatte c’est Fifa 2017 », lancé dans un de ses clashs avec Milla Jasmine. Sauf que bon, malgré les qualités hors du commun qu’on peut lui trouver, Sarah Fraisou sur le tournage des Vacances des anges 2, serait une vraie plaie. Un comportement exécrable qui aurait notamment forcé Mélanie et Clément à quitter l’aventure. 

Mélanie-.jpg (1191×842)

Selon les informations du blogueur Jeremstar, Sarah Fraisou est « responsable de la mauvaise ambiance » qui règne sur le tournage. Poussant à bout tout le monde, en les narguant et les rabaissant.

Le comportement de Sarah est assimilé à du harcèlement moral, et si la production ne cautionne pas les bagarres, il se pourrait bien qu’à force de jouer avec le feu, Sarah Fraisou, finisse, elle aussi par se faire éjecter.

sarah-fraisou-a-retrouve-l-amour.jpg (1236×693)

Et, vous que pensez-vous ? Sarah doit-elle être sanctionnée ?

Lucrèce Tairou

Comments