Nouvelle séparation pour un des couples les plus appréciés de la télé réalité…

vincent-queijo-sarah-de-secret-story-10-6a714c-01x

Oh non ! Voilà ce que vous avez dû vous dire en voyant le titre. Malheureusement si, c’est vrai. Entre Sarah Lopez et Vincent Queijo c’est bel et bien terminé.

Le couple semblait pourtant vivre une histoire d’amour parfaite, ils avaient même filmé sur Snap leur emménagement ensemble.

sarah-et-vincent

Fiancés sur le tournage des anges, les Vincarah comme on les appelle ont décidé de se séparer, non sans douleur comme l’a annoncé Sarah Lopez sur Instagram.

Le moment est venu de vous le dire… Vincent et Moi, c’est terminé. Cette décision n’a pas été facile à prendre pour nous, vous l’imaginez bien. C’est sûrement la raison pour laquelle nous avons mis du temps à nous décider. Oui, nous y avons cru et nous avons tenté de consolider notre relation. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné, pas parce qu’il n’y a plus du tout d’amour mais parce que nous n’étions plus tout à fait heureux ensemble. Vincent est une très belle personne qui a toujours respecté ma famille, mes amis et moi-même. Merci pour cette belle année que nous avons vécu ensemble, vous nous avez porté. Vincent et moi nous garderons toujours contact. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenu. #Vincarah

A post shared by Sarah Lopez (@sarahlopezoff) on

Même son de cloche du côté de Vincent Queijo, qui laisse un message plein d’amour.

Voila, c’est l’heure de vous dire La vérité, sachez que ça n’a pas été facile pour nous mais sarah et moi, nous avons mis un terme à notre relation tout simplement car cela ne fonctionnait plus, nous n’étions plus heureux ! Nous avons tout donner pour essayer de donner un second souffle à notre relation toujours dans le plus grand des respects l’un envers l’autre. Sachez que j’ai aimé et j’aime cette femme énormément, qu’elle m’a apporté tellement de bonne choses dans ma vie, qu’elle m’a fait grandir ! Mûrir ! Je suis triste et j’ai tres mal au coeur mais la vie est faites ainsi,Sarah a toujours eu un grand respect pour moi, ma famille, mon entourage et sa présence et sa famille me manquera. Jamais je ne remercierais autant Sarah pour tout ce qu’elle m’as apporter Grace a La bonne personne qu’elle est ! Je remercie Dieu de l’avoir mise sur le même chemin que moi ! Il est temps pour nous de prendre une route différente chacun de son coté, je ne garderais que les bons souvenirs ! Et je te souhaite tout le bonheur du monde Ma Sarah. #Vincarah

A post shared by Vincent Queijo (@vincentqueijo) on

Une nouvelle qui attriste beaucoup les fans du couple.

« Trop triste », « Oala CHOKER », « Non vous pouvais pas vous séparait vous aite le meilleur couples à mes yeux », peut-on lire en commentaire. 

Pour l’instant, ni l’un, ni l’autre, n’ont donné de détails sur les raisons précises de cette séparation.

Comments