On devrait renommer cette saison: Les vacances des Anges 2, les candidats maudits ! On ne compte plus les départs de la villa dernièrement. Le dernier en date Mélanie a fait des ravages, et le départ de ce candidat là, met plus qu’à mal la production… 

Les-Vacances-des-Anges-la-saison-2-en-préparation-.jpg (1003×450)

D’abord il y a eu toute cette affaire avec Florian Roche, ensuite, le gros clash entre Amélie Néten et Kim Glow, après il y a eu le départ de Tony, celui de Rawell, suivit de celui de Mélanie. Ça commençait déjà à faire beaucoup. Mais alors là, on se demande vraiment si le tournage des Vacances des Anges 2 arrivera à termes un jour…

les-vacances-des-anges-2-trois-nouveaux-candidats.jpg (684×385)

En effet, il a décidé de suivre Mélanie et de rentrer en France pour les mêmes raisons que la blonde. Ce candidat, c’est Clément Castelli, ce dernier a fait savoir son retour chez lui via Twitter.

clement-tweet

Bon et bien comme ça c’est clair. #déçu, #ambiancedemerde. On se demande vraiment de qui il parle. Maintenant que Kim Glow est partie, quel candidat a un comportement si désagréable, qu’il a poussé Mélanie et Clément à plier bagages ?

118500-apres-son-eviction-des-vacances-des-anges-2-kim-glow-donne-sa-version-des-faits.jpeg (800×443)

Pas d’informations pour le moment, mais une chose est sûr, la production voit rouge. Ce nouveau départ let sérieusement en péril la continuation du tournage, car tous ces candidats, il faut bien les remplacer. De fait, la question se pose, Les vacances des anges 2 : les candidats maudits, l’émission sera-t-elle annulée ?

Lucrèce Tairou

 

Comments