Hier soir, Rawell quittait le tournage des vacances des anges 2. Kim Glow a décidé de tout balancer sur les « vraies » raisons du départ de son amie. 

rawell-couv

Si un mot peut résumer le tournage des vacances des anges 2 pour Rawell, ça serait éprouvant. Après sa violente dispute avec Thomas, sa rupture avec Florian et ses clashs incessant avec Coralie, la jeune femme a décidé de quitter la villa de Grèce.

rawell-et-thomas-les-anges-9-expliquent-pourquoi-ils-ne-retourneront-plus-sur-w9

Une décision qui met en colère son amie Kim Glow, qui révèle sur Snapchat les vraies raisons du départ de son amie, selon elle.

les_anges_9_-_kim_glow_invitee_du_mad_mag_sur_nrj12

« Ils ont même réussi à faire virer Rawell, qui est une candidate extraordinaire. Pourquoi ? Parce qu’elle dérange, elle prend de la place. Ils se sont mis en groupe pour la faire exclure, sinon c’est eux qui ont menacé de quitter le programme. Si Rawell ne part pas, c’est nous qui partons. » déclare Kim.

les-anges-9-kim-glow-et-le-cafe-c-est-complique

« Mais vous vous prenez pour qui à mettre la pression à la prod pour que Rawell dégage. Je l’ai vu de mes yeux. Aller voir un gars génial qui s’appelle Paul qui nous gérait sur le tournage et lui dire ‘On veut qu’elle s’en aille’. L’autre Amélie est sortie de la maison en hystérie, mais ça vous ne le voyez pas, ‘Si elle ne part pas, c’est moi qui pars’. Mais en fait casse-toi on t’a assez vu. Rawell a pris la relève, oui elle t’a dépassée, ça l’a rendue folle. Et du coup ils ont réussi à faire dégager ma petite Rawell« . continue-t-elle. 

les-anges-9-kim-glow-folle-de-jalousie-s-enerve-contre-anthony-mateo

Kim fait également une autre révélation. Selon elle, elle souhaitait quitter l’aventure en même temps que son amie, mais la production n’aurait pas accepté.

kim-glow-les-marseillais

Hummm Tata Kimmy ne décolère pas. Regardez !

Comments