Invitée sur le plateau du Mad Mag, l’occasion pour Martika de parler de son aventure au sein de la Villa des Cœurs Brisés, de sa relation avec Julien Guirado, et surtout, d’elle même !

Martika, connue pour ses nombreuses émissions de télé-réalité, s’est construite une réputation de date séductrice. Après le Bachelor et la Villa des Cœurs Brisés 1, la candidate de l’émission en cours de diffusion, la Villa des Cœurs Brisés 2, ne se fait que des ennemis de part sa façon d’agir avec les autres candidats. Mais ce n’est pas le seul problème que la candidate a rencontré.

Martika serait aussi une princesse, et les prétendants doivent faire ce qu’elle dit : Avec Thomas, la candidate s’emporte et demande au jeune homme de quitter le jeu.

lkjhgfc

Invitée sur le plateau du Mad Mag pour parler de ses émissions et de son histoire avec Julien Guirado, elle en a profité pour s’expliquer sur sa dispute avec Anaïs : « quand j’arrive dans une émission j’attise toujours la jalousie ».

Pourtant, comme le dévoile Julien, la jeune femme est extrêmement jalouse, et ne doit donc pas avoir tant confiance en elle.

Et vous, quel est votre avis sur Martika ?

Comments