Quand il y’a eu toute cette histoire avec Florent Ré, on l’a préssenti, la présence de Stéphanie dans la villa des cœurs brisés 3 ne tenait qu’à un fil. Pressentiment confirmée. 

ste-phanie-clerbois-secret-story-s-est-se-pare-e-du-papa-de-son-fils-lyam.jpg (1237×693)

Stéphanie Clerbois avait disparu des radars de la télé réalité depuis qu’elle était devenue maman. Trahie par le père de son fils, elle avait décidé de le quitter pour se consacrer pleinement à l’éducation de son enfant.

Une séparation douloureuse, qui avait fait de Stéphanie un « cœur brisé », ayant du mal à faire confiance aux hommes.

Stephanie-Clerbois-en-vacances-en-Espagne-en-mai-2015_exact1024x768_l.jpg (1024×768)

Et c’est en partie à cause de ce passé, que la jolie blonde s’était décidé à participer à La Villa des cœurs brisés 3. Malheureusement, son idylle avec Florent Ré a coupé court à cause de la trahison de ce dernier. On s’en doutait, le comportement de Florent et Tressia allait forcément avoir des conséquences.

maxresdefault.jpg (1280×720)

Malgré le fait que les deux candidats ait été virés par la production, il semblerait que Stéphanie Clerbois ait décidé, elle aussi de claquer la porte du tournage pour aller retrouver son fils.

En effet, la jolie blonde a publié ce week-end des snaps d’elle à Liège. C’est donc officiel, elle a quitté le tournage de la villa. Pour le moment, aucune explication sur son départ, il faudra donc être patient avant qu’elle ne s’exprime.

Lucrèce Tairou

Comments