Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu. Mais qu’est qu’il se passe dans le milieu de la télé réalité. Aucun candidat n’est épargné et cette fois c’est Tressia qui en fait les frais… 

Tressia-Les-Ch-tis-Oui-j-ai-un-nouvel-amoureux-!_width1024.jpg (1024×768)

Tressia ça faisait un petit moment que l’on ne l’avait plus vu dans un programme de télé réalité. Si les fans de la jeune étaient ravis d’apprendre son retour à la télé dans La villa des cœurs brisés 3, ils doivent être bien déçus par cette nouvelle.

312848.jpg (1024×576)

En effet, c’est le blogueur Jeremstar qui nous apprend en exclusivité que la production de l’émission a décidé de virer la blonde. Vous nous direz, rien de bien surprenant, après le scandale qu’il y a avec Florian Ré et Stéphanie Clerbois. Car, pour ceux qui auraient manqué un épisode, Tressia a couché avec Florian Ré, alors que celui-ci était en couple avec Stéphanie. Conséquence, il a, lui aussi été viré.

star24-tv-florent-les-princes-de-lamour-anais-clash.jpg (930×930)

En plus d’avoir couché avec Florian, Tressia aurait menti à la production sur sa vie sentimentale. Et oui, son mec a eu la mauvaise surprise d’apprendre que sa chérie était partie sur le tournage de la villa via internet. Pas cool Tressia. Du coup, certains se demandaient pourquoi Tressia n’avait pas été virée également.

latest (930×1245)

Tous ceux là peuvent dire merci à Jeremstar, car c’est en effet grâce ou à cause de lui, chacun regardant la version qui l’arrange, que la production aurait décidé d’exclure Tressia, pour de bon. Selon les informations du blogueur, Raphael Pépin aurait débarqué avec l’article de Jeremstar, mettant Tressia face à toutes les révélations la concernant.

HrM5c.jpg (1358×760)

Jugée non sincère dans sa démarche, Tressia n’a pas su correctement se justifier et a donc été exclue.

 On se demande comment va être le retour à la maison…

Lucrèce Tairou

Comments