A peine arrivé sur le tournage de la saison 3 de la villa des cœurs brisés que Rémi Notta faisait ses valises pour rentrer en France. Voici les véritables raison de ce départ…

Les-Marseillais-South-Africa-Rémi-Notta-explique-«-la-seule-émission-que-je-voulais-faire-était-Les-Marseillais-»-e1461853528846.png (639×360)

Après de semaines des spéculations sur le départ de Rémi Notta de la villa des cœurs brisés 3, Rémi Notta a donné sa vérité dans une interview accordée à Sam Zirah. Selon la rumeur, Rémi serait parti à cause d’une prétendante qui aurait jeté son dévolu sur un autre candidat. Voici la réponse du marseillais.

1089909.jpg (1280×852)

« Si vous pensez que j’ai pu quitter un tournage et beaucoup d’argent pour une fille, c’est que je suis vraiment con. Rien à voir avec une fille, les filles je m’en bats les couilles. Et deuxièmement c’est parce que j’avais des rendez-vous et des choses à faire à Cannes etc. Peut-être que je dirais mes bonnes raisons plus tard, j’ai fait des caprices. Le tournage ne m’a pas plu. L’histoire de love to love c’était pas pour moi. J’ai fait un caprice parce que je voulais aller au Festival de Cannes. Je ne retournerai plus jamais dans un truc comme ça. J’allais pas me forcer pour l’argent. C’était trop nian nian, ce n’est pas pour moi. »

reminottaune.jpg (401×321)

Alors que pensez-vous des explications de Rémi ?

Comments