Après avoir participé à la Belle et ses princes 3 ainsi que les Princes de l’amour 2, Anthony s’était retiré de la vie médiatique durant deux ans. Mais il a fait son grand retour dans La villa des coeurs brisés 2. A cette occasion, il s’est confié sur ses amours auprès de Sam Zirah.

Tout d’abord, le beau gosse nous apprend qu’à la base, il a été approché pour la première saison des Princes de l’amour. Le hic ? Anthony est tombé amoureux de Marine Boudou. Il raconte : « ça s’est passé très vite, je suis rentré de tournage, j’ai fait un shooting chez une photographe de Montpellier. Il s’avère que c’était la meilleure amie de Marine et elle lui a parlé de moi« .

Il poursuit : « Elle a eu un coup de cœur pour moi. On s’est suivis sur les réseaux sociaux. J’ai fait une parade pour la rencontrer en disant que j’avais besoin d’une fille qui a son profil pou un shooting photo. Elle a de suite accepté. On a fait ce shooting, on s’est revus et on est sortis ensemble quoi ».

marine-boudou-anthony-les-princes-de-l-amour

Il ajoute ensuite : « Au départ, on était sur la même longueur d’ondes. On avait fait de la télé tous les deux. Au fur et à mesure, elle a eu d’autres objectifs dans la vie qui étaient autre que la tv alors que moi j’étais en plein dedans. A un moment, elle m’a demandé de choisir ».

Malgré les propositions qu’on lui a fait pour participer aux Anges et les Princes, Anthony, qui avait fait une reconversion professionnelle, les a toutes refusées par amour pour sa chère et tendre.

Il explique ensuite que la télévision la gênait à cause de son retrait médiatique et des bookings. Mais le beau brun ne regrette rien et avoue même : « J’ai vécu une super histoire avec elle ». Cette relation a d’ailleurs duré deux ans et demi.

anthony-sera-dans-la-villa-des-coeurs-brises

« Je la voyais comme la femme de ma vie. J’étais vraiment amoureux d’elle, ça s’est gâté. On s’est séparés, j’ai fait les princes de l’amour; Je lui en avais parler. Elle m’a dit que si je participais, il se passerait plus rien entre nous. J’ai longtemps réfléchi et j’ai quand même participé« , a-t-il déclaré, ému.

Mais que s’est-il passé? Souvenez-vous, la belle blonde était venue reconquérir Anthony durant son séjour à Ibiza. Ce à quoi il précise : « Rien n’était scénarisé. La production était un peu en colère que je sois toujours en contact avec elle« . Il raconte ensuite que la production lui a laissé le choix de la laisser venir et repartir avec, soit de refuser et continuer son aventure. La suite, vous la connaissez puisqu’ils se sont fiancés sur l’île paradisiaque.

Séparés depuis un an, ils sont désormais amis. D’ailleurs, le beau gosse a retrouvé l’amour avec Anais Camizuli durant le tournage de la Villa des coeurs brisés. En revanche, il n’a pas évoqué sa situation amoureuse actuelle. Affaire à suivre donc…

Qu’en pensez-vous ? Etes-vous content(e) de le retrouver à la télévision ?

Comments