C’est officiel, entre Fidji et Eddy, la guerre est déclarée ! D’après la jeune femme, le meilleur ami d’Anaïs Camizuli serait à l’origine de son départ précipité de la Villa des coeurs brisés 2 !

Bien avant de retrouver l’amour, Fidji Ruiz s’était envolée sur le tournage du célèbre programme diffusé sur NT1.

Mais son aventure n’aura pas fait long feu. Au bout de quelques jours seulement, Fidji et Florian Roche ont été virés par Lucie, la love-coach ainsi que les autres candidats. Le motif ? L’équipe les accusait d’être en couple avant et durant le tournage. Une rumeur à laquelle, elle a tenu à répondre une bonne fois pour toute lors d’une interview au micro d’un certain blogueur.

Selon la jeune femme, les candidats « savaient à 10 000 % » qu’elle n’était pas en couple avec le meilleur ami de Lakhdar. « Comme ils ne pouvaient pas voir ma gueule, ils se sont dit ‘vas y on va monter cette histoire et ce sera comme ça’« , a-t-elle justifié.

1464539689-72acded3acd45e4c8b6ed680854b8ab1-e1464595222960-680x365

D’ailleurs, toujours d’après elle, Eddy ainsi que les autres candidats avaient prévu son départ depuis le début. Elle raconte : « Pendant que j’étais à l’hôtel, Maddy m’a écrit en off pour me dire que tout le monde allait me faire la misère à mon arrivée. Eddy je l’avais déjà rencontré à Paris, j’avais mangé au restaurant avec, il m’avait tapé des smile toute la soirée, j’avais dansé avec lui. C’est Eddy qui a manigancé tout ça et qui a monté la tête aux autres candidats« .

Ce dernier n’aurait pas apprécié que Fidji soit proche du blogueur. Et les tensions sont loin d’être apaisées comme en témoignent ses propos : « C’est le genre de personne qui me dégoûte. Pour moi c’est une pourriture. Il m’a fait la misère gratuitement. Je trouve ça pathétique de juger des gens sans les connaître. Quand je suis arrivée dans l’aventure, il m’a tellement fait un accueil de merde, que le soir je voulais partir. C’est Flo qui m’a retenue ». Voilà qui est dit ! Pour le moment, Eddy n’a pas réagi…

Qu’en pensez-vous ?

Comments