Fidji est revenue sur sa brève aventure dans la Villa des Coeurs Brisés 2 et explique ce qui s’est réellement passé lors son départ.

Au micro d’un certain blogueur Fidji s’est confiée sur la Villa mais aussi sa relation avec Florian. Mais elle explique surtout les coulisses de son départ très explosif, qui a bien été totalement coupé au montage. Les téléspectateurs ont pu voir une séquence courte dans laquelle Florian et Fidji ont eu le droit à un procès de la part des autres candidats qui avaient même fait appelle à la Lovecoach en les accusant d’être en couple. A la suite de ça, on voyait les deux candidats boucler leur valises et rentrer en France sans dire au revoir.

Seulement voilà, Fidji décide de ne plus rester muette et se défendre en donnant sa version des faits: « Les candidats savaient tous à 10 000% que je n’étais pas en couple avec Flo! Et c’est juste qu’ils ne pouvaient pas voir ma gueule, ils se sont dits on va monter toute cette histoire et ça sera comme ça c’est tout. Ca a été hyper coupé et ce qu’il s’est réellement passé en fait c’est que moi et Flo on s’est mis à crier. Ça criait dans tous les sens, moi j’étais à deux doigts de pleurer mais tu sais, de nerfs, pas de tristesse, parce que tu es à bout! Tu te rends compte qu’ils cherchent la petite bête jusqu’à la fin et qu’ils veulent vraiment te faire la misère et donc là je craque et je décide de niquer la séquence ».

Elle poursuit :  « Je me dis « attendez, vous voulez me faire la misère, je sais comment ça se passe, j’enlève mon micro! » donc la séquence elle est in-montable. Donc j’enlève mon micro, je me casse, je sors de la maison et là j’ai la prod qui me court après « Fidji tu ne peux pas partir! »… Flo, lui, il reste dans la villa et là ça part en live, il s’embrouille avec tout le monde! Il y a Anaïs qui vient contre lui, qui lui fait un tête contre tête! Donc je ne sais pas si elle voulait faire du show ou si elle est vraiment comme ça parce que pour le coup je trouve qu’elle s’est relativement affichée! Heureusement que les images ne sont pas passées parce qu’elle a quand même fait un tête contre tête à un mec, genre elle a cru qu’elle allait le mettre à terre, j’en sais rien mais la blague du siècle! »

Le blogueur demande si Anais qui a déjà failli taper Martika voulait vraiment se battre avec  Flo ce à quoi la belle rousse répond : » Oui, entre guillements elle a voulu lui mettre la pression! Elle s’est dit vas-y c’est une victime je vais faire le mec mais t’es une fille, ne t’affiches pas comme ça, respecte-toi , fais pas des trucs comme ça c’est pas beau à regarder chez une femme! Et donc elle a fait ça. Flo au bout d’un moment il a pété un câble parce qu’elle insisté vraiment. Il l’a légèrement poussée parce qu’il n’en pouvait plus et de là il m’a rejoint. »

fidji-et-florian

Fidji explique qu’elle était avec la productrice dehors et que celle-ci insistait pour qu’elle revienne sur le tournage: « J’ai dit quelque chose qui ne me ressemblait pas du tout. J’ai été hyper vulgaire, c’est là que je me rends compte que j’étais vraiment à bout. Je l’ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit: « Si je re-rentre dans la villa, je vais vous enculer vous, la production, et les candidats! » Attends, ils m’avaient viré, ils ne m’ont pas respecté je n’allais pas les respecter! La productrice a été hyper choquée de ce qui est sortie de ma bouche et elle m’a dit « Fidji tu ne peux pas me parler comme ça! ». Je lui ai dit « Si si, vous avez voulu me la mettre à l’envers et m’enculer ben moi je vais faire la même chose! ».

Mais elle ne s’arrête pas là : « Bref, je n’ai pas voulu rentrer dans la villa, je ne voulais pas leur donner de séquences et j’avais vraiment envie de rentrer chez moi à ce moment là. Et du coup, je suis passée par la fenêtre pour ne pas avoir affaire aux candidats, j’ai été récupérer mes valises avec l’aide de la production et je suis sortie comme si de rien n’était. Dans les épisodes, on dirait que je ne dis pas au revoir aux candidats et que je me casse comme une malpropre, mais pas du tout. Déjà, j’étais interdite de les croiser, donc c’est encore du montage qui est totalement faux. Mais en aucun cas même si j’avais pu je leur aurait dit au revoir! Avec ce qu’ils m’ont fait, mais comment je peux les regarder là dans leurs interviews à dire ‘Fidji elle est partie avec Flo sans dire au revoir!’ Mais est-ce que vous avez vu ce que vous nous avez fait en fait?! Vous nous avez fait virer et vous avez cru qu’avec Flo on allait vous dire au revoir en partant? La blague du siècle! »

les-marseillais-et-les-ch-tis-vs-le-reste

Aujourd’hui celle qui est en couple avec un bel homme ne veut plus entendre parler de ses camarades ni les revoir pour le moment: « Ils sont tous là à dire, les candidats, « Fidji elle rêve de s’afficher, elle veut de la télé » mais vraiment si j’avais envie de faire parler de moi ne vous inquiétez pas que je serai allée dans le Débrief pour m’expliquer! Ils ont voulu me payer un billet d’avion aller-retour Miami, j’ai refusé. Les candidats en aucun cas je n’avais envie de m’afficher dans le Débrief, à me clasher avec eux, il était hors de question que je leur donne de l’intérêt! Pour moi c’est des personnes qui n’existent pas. J’ai fait le tournage, ça s’est très mal passé, depuis je fais ma vie et je ne veux plus en entendre parler! J’ai honte d’avoir été associée à ce genre de personnes, pour moi ce sont vraiment des personnes pitoyables » 

Que pensez-vous de ses révélations ?

Comments