Eve Mayet a reçu un accueil plutôt mouvementé de la part de Jazz…  

Cette année dans la villa, les clashs sont au rendez-vous, entre Anais et Martika qui ont failli se battre et la lovecoach qui insulte Eddy de petit C-O-N. Cette saison est explosive !

Vendredi les coeurs brisés accueillaient, Eve Mayet des Prince de l’amour 3. Alors que tout le monde reçoit celle qui aime la chirurgie à bras ouverts, Jazz s’en prend violemment à elle et ne lui dit même pas bonjour. Une réaction qu’Eve n’a pas compris et ne semble toujours comprendre: « Je ne sais pas ce qu’elle me reprochait justement. On avait fait une soirée ensemble et ça s’était plutôt bien passé. Du coup, je pensais que je n’aurais aucun ennemi en arrivant à la villa. J’ai donc été étonnée » a t-elle expliqué à nos confrères de Purebreak. 

Plusieurs mois après le tournage, les deux candidates ne sont toujours pas amies: « Je ne sais pas si elle est toujours en colère, je n’ai pas cherché à la joindre. Après, je ne pense pas qu’elle soit rancunière ou que je l’ai blessée à ce point pour qu’elle m’en veuille à ce point.« 

Bien sur après la diffusion de l’épisode, Jazz a souhaité s’expliquer sur Twitter auprès des internautes: « Je suis pas faux cul je suis aller fort avec Eve par la suite on a pu parler et je me suis excuser une fois LES histoire réglé bisous à elle. »
L’occasion pour celle qui était enceinte de pousser un petit coup de gueule au passage:« Je vois beaucoup de Tweet je suis une suiveuse du groupe dans LES anges je LES suivais ? Non ! là je suis MES opinions et Anais je l’adore. »

2017-01-09

La hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée !

Qu’en pensez-vous ? Selon vous, Jazz est elle allée trop loin ?

Comments