Mélanie ne semble pas avoir fait son deuil de sa relation avec Anthony. C’est avec Sam Zirah qu’elle se confie… Lassé par le côté excessif de Mélanie, le beau brun avait pris la décision de quitter l’aventure et par la même occasion, la jeune femme, durant l’épisode du 4 janvier de La Villa des Cœurs Brisés…

Le sujet est toujours sensible. Anthony est aujourd’hui passé à autre chose mais c’est toujours aussi douloureux pour Mélanie. Pour preuve, elle n’a pu retenir ses larmes quand le journaliste Sam Zirah l’a évoqué.

La jeune femme réussit toutefois à reprendre ses esprits pour dévoiler la raison de leur rupture : « Je l’ai revu après le tournage et il m’a de nouveau quittée. Malheureusement avec le travail… J’ai été un peu dispersée avec mes activités professionnelles et on n’habite pas à côté. Lui est à Cannes, moi à Paris. Au bout d’un moment, on ne se voyait plus. Anthony et moi, on est copains, on se parle de temps en temps, mais ce n’est pas la même chose qu’avant.« 

C’est donc en tant que célibataire que Mélanie s’est envolée pour Miami afin de participer à la 9ème saison des Anges de la télé-réalité, et compte bien trouver chaussure à son pied :  « Je suis célibataire, je cherche, je vous attends avec votre CV.« 

Pensez-vous que la jeune femme réussira à trouver l’amour ?

Comments