Durant cette 2ème saison de la Villa des Coeurs Brisés, nombreux auront été les clashs, mais il semblerait que la production ait décidé de censurer l’un d’entre eux…

Alors que les émissions de télé-réalités battent des recors d’audience grâce aux clashs qui opposent les candidats, il semblerait que cette fois, NT1 ait décidé de passer son tour et de priver les téléspectateurs de ce qui pourrait être le clash de l’année.

On connait Anaïs Camizuli pour son fort caractère. Cette année, la marseillaise aura comme à son habitude essuyé bon nombre de querelles. Notamment avec Martika, la monégasque et actuelle petit amie de Julien Guirado.

Dans le bain du bloggeur le plus connu de la métropole, Fidji, l’ex de Ricardo Pinto, a accordée une interview dans laquelle elle a confié avoir été témoin d’un clash entre Anaïs Camizuli et Florian Roche C’est parti en live. Anaïs est venue contre lui (Florian Roche), elle a voulu faire un tête contre tête (…) Heureusement que les images ne sont pas passés. Je ne sais pas ce qu’elle a cherché, à le mettre à terre… la blague du siècle. Elle a voulu lui mettre la pression, elle a voulu faire le mec. T’es une fille, respecte toi ! »

Très remonté contre la sudiste, Florian aurait alors bousculé la meilleure d’Eddy avec son épaule. Et c’est à ce moment que les autres candidats seraient intervenus afin de les séparer.

Durant son interview, Fidji est également revenu sur le comportement d’Eddy : « Sur tous les tournages, il essaye de persécuter quelqu’un. Là je suis contente de voir que tout le public ne peut plus le blairer. Il se fait lyncher à longueur de temps… Enfin, on voit son vrai visage ! » a-t-elle déclaré avant de le qualifier de « pourriture »

Selon vous, la production aurait-elle dû sanctionner les 2 candidats ?

Comments