Alors que les départs de la villa se succèdent, voilà enfin une arrivée. Aurélie Preston va faire son entrée dans La Villa Des Cœurs Brisés (LVDCB). Ça va envoyer!

photo_6002_6762858

La saison 3 de La Villa des cœurs Brisés est en plein tournage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de grand rebondissement nous attendent et l’aventure nous réserve bien des surprises. En effet, même si nous n’avons pas accès à toutes les informations, nous sommes déjà friand des clashs et problèmes entre les candidats. Pour le moment, il semblerait que les candidats ne se tiennent pas à carreau. Et pour cause,  Florent Ré a été viré du tournage pour tromperie! Et Maeva a aussi quitté le navire. Certains mettront ça sur le compte de son caractère, jugé inutile à l’aventure, d’autres diront qu’elle avait résolu sa problématique. Seule la belle brune le sait.

maeva-couv

Alors qu’Aurélie Preston a toujours eu une vie sentimentale compliquée, un événement récent a chamboulé sa vie. En effet, son père qu’elle n’avait jamais connu est décédé et la jeune femme a du aller l’identifier. Vous me direz, elle ne le connaissait pas donc il n’a pu avoir aucune incidence sur sa vie de couple? Sauf que justement, l’absence de son père l’a beaucoup marqué, d’où le fait que la jeune femme ait enchaîné les conquêtes, le besoin d’un homme à ses côtés. Chose dite, c’est donc vers LVDCB que la bimbo s’est tournée pour résoudre son problème. Elle devra donc affronter les coaching, se surpasser et prouver à Lucie, la coach sentimentale, qu’elle est à la hauteur de la tâche.

capture-decran-2017-06-15-a-12-25-21

Est-ce à dire qu’Aurélie aurait quitté son homme, le rappeur Preski ?

Comments