Virée du tournage de La villa des cœurs brisés 3, Tressia ne décolère pas face aux révélations de Florent Ré, et le fait savoir sur Snapchat… 

latest (930×1245)Il fallait s’y attendre, Tressia ne comptait vraiment pas se laisser faire. Après les révélations de sa coucherie avec Florent Ré, la blonde s’est fait virée du tournage par la production. Il faut dire qu’il y a eu plusieurs erreurs de sa part. Non seulement, elle a couché avec Florent Ré, alors qu’il sortait avec Stéphanie Clerbois, mais en plus, elle aurait menti à la production sur son statut amoureux.

maxresdefault.jpg (1280×720)

Et oui, c’est en lisant l’article de Jeremstar, que le mec de Tressia a appris qu’elle était en tournage pour LVDCB3. Mais bon c’est vrai qu’il est facile de taper sur le dos des gens quand ils ne sont pas. Du coup, Tressia a décidé de sortir du silence et de tacler Florent Ré.

tressia-tacle-florent

« Me salir pour te sentir propre c’est tout ce que tu as trouvé à faire ? Tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres ! #perversnarcissique #mytho #manipulateur #hypocrite #collectionneur »

Et bien, pas contente la Tressia. On attend la réponse de Florent Ré

Lucrèce Tairou

Comments