Découverte il y a quelques mois lors de son passage dans la maison des secrets, Lydia fait son retour sur vos écrans cette semaine. On se souvient de la candidate pour son passage éclair dans Secret Story, éliminée au bout d’une semaine, la jolie brune n’avait pas fait l’unanimité. Aujourd’hui encore elle enflamme la toile lors de son passage sur un autre programme diffusé sur M6.

Avant de faire son entrée dans le campus, Lydia n’était pas totalement étrangère aux plateau tv. En effet, quelques mois avant la diffusion de SS11, la jeune femme avait déjà participé à une émission que vous connaissez tous : Les reines du shopping. Une émission tournée avant son passage chez NT1 mais qui n’est diffusée que maintenant.

obpicae7dhb

Si Lydia n’avait pas fait l’unanimité dans Secret Story, dans Les reines du shopping elle n’échappe pas non plus aux critiques de ses détracteurs.

La candidate a en effet été attaquée par ses haters qui la qualifie de « peste » et remettent en question son côté trop sexy voire vulgaire dans l’émission. Ils l’accusent également de vouloir uniquement faire le buzz en enchaînant les programmes.

lydia-ss11-la-raison-de-son-elimination

Lassée de ces attaques, la sudiste a poussé un coup de gueule sur Snapchat contre la production de M6 :  « Il y avait plein de trucs que j’avais apprécié dans le choix des candidates, mais visiblement, on m’a collée l’image de la peste. (…) Le but de l’émission, c’est quand même de faire du buzz. Avec les filles, on est copines, on s’entend très bien » et rappelle que « Ça a été tourné bien avant Secret ».

En tout cas, on se réjouit de voir la candidate de nouveau en forme et visiblement en bonne santé après l’agression dont elle a été victime il y a quelques jours.

Comments