On a enfin la réponse que toutes ses fans se posent ! Pourquoi le chanteur est-il toujours célibataire ?

Il y a quelques semaines, le beau gosse avouait ne pas être prêt à être papa pour le moment. Mais compte-t-il s’engager ? Eh bien…pas vraiment !

Actuellement en pleine promotion de son album de reprises de Claude François, M.Pokora a donné les raisons de son célibat lors d’une interview accordée à Gala. Celui qui a été critiqué pour son nouveau disque a alors expliqué : « J’ai du mal à établir des rela­tions durables. J’ai peur de l’enga­ge­ment. Moi, j’ai besoin de me sentir libre« .

mpokora-blond

Pour lui, la relation idéale serait de « sentir qu’on a chacun nos vies mais qu’on brûle d’envie de se voir« . Il poursuit : « J’aime­rais parve­nir à établir une telle rela­tion de confiance qu’on puisse mener nos vies sans prise de tête ».

Avant de s’exprimer une nouvelle fois sur le fait de fonder une famille : « J’en ai vrai­ment envie mais j’essaye de ne plus y penser : ça me porte la poisse ! J’ai envie d’une rela­tion qui tienne la route. Je ne voudrais pas avoir à payer des pensions pour voir mes enfants une fois tous les mille ans ».

Le message est passé ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire les filles…

Jessica Gajderowicz

Comments