Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs disent que M Pokora va quitter l’émission de chant, The Voice. Pour faire taire ses rumeurs, le chanteur a décidé de sortir du silence…

m-pokora-presente-sa-nouvelle-collection-de-vetements-special-sport

Licenciement, démission, on pouvait lire tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux. Ainsi, le beau gosse a tenu à donner sa vérité : « Vous avez entendu tout et n’importe quoi depuis quelques semaines et surtout du n’importe quoi… » Alors, ce message pour vous annoncer que je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids (excepté la saison des kids déjà enregistrée et qui sera diffusée à la rentrée) pour la simple et bonne raison que tout était convenu ainsi depuis le départ ! Ma longue tournée se terminant en fin d’année m’empêchant de participer aux tournages des prochaines saisons… » continue t-il.

m-pokora

Concernant son avenir à la télévision, il confie : « 2018 sera une année loin des plateaux TV pour moi afin de me concentrer sur mes futurs projets… ». Enfin, le jeune homme fait un bilan de son expérience : « Superbe aventure humaine/artistique que ce soit avec les adultes ou les kids ! Et grande fierté d’avoir pu accompagner mes talents vers la victoire.

Un grand MERCI à mes ami(e)s coachs (Jen, Pat, Zazie, Mika et Flo) je me suis RÉGALÉ à vos côtés! Et MERCI de m’avoir accueilli comme vous l’avez fait afin que je trouve rapidement ma place parmi vous… MERCI aux équipes de production pour… TOUT. Comme on dit « coach un jour, coach toujours » ! Il nous aura quand même bien fait rire notre M Pokora

Et vous, que pensez-vous de sa décision ?

C.P

Comments