C’est émue qu’Ayem Nour a fait son come back sur le plateau du Mad Mag, hier soir. 

quand-ayem-nour-souhaite-un-joyeux-anniversaire-a-son-fils-tres-en-avance-zapping_exact540x405_l

Jeudi dernier, Ayem Nour a eu la mauvaise surprise de constater que son appartement, situé dans le 16ème arrondissement de Paris, avait reçu la visite de malfrats. Victime d’un cambriolage s’élevant à près de 1,5 millions d’euros, l’animatrice du Mad Mag, bouleversée, avait laissé les commandes de l’émission à Aymeric Bonnery.

ayem-nour-tres-sexy-accompagnee-de-son-acolyte-du-mad-mag-aymeric-bonnery-lors-de-la-soiree-de-lancement-du-sidaction-2017-le-7-03-17-a-paris-au_portrait_w674

De retour, ce lundi 18 septembre, Ayem Nour a dès le début de l’émission brisé le silence sur cet événement.

ayem-nour

« Je ne pouvais pas commencer cette émission sans m’expliquer un peu. Déjà, je tenais à vous remercier pour tous les messages que vous m’avez envoyés. Je tenais à remercier Aymeric ainsi que toute l’équipe de m’avoir soutenue. J’ai lu plein de choses sur les réseaux sociaux. On va le dire parce qu’on ne ment pas aux téléspectateurs. J’ai été victime d’un cambriolage donc c’est un peu difficile pour moi. Mais ma plus belle consolation ce n’était pas de rester chez moi, c’était de vous retrouver parce que c’est vous qui me rendez heureuse. Ce n’était pas la peine de rester à la maison en train de broyer du noir donc je reviens. On ne va pas se laisser abattre, tout ça est entre les mains de la justice. »

ayem-nour-3

Bien qu’émue, Ayem est apparue forte et combative, comme à son habitude. Bel et bien de retour, il en faudra bien plus pour abattre Ayem Nour. 

ayem-nour-2

Bon retour, Ayem.

Comments