Elle vient de l’annoncer. Ayem Nour quitte le Mad Mag, une semaine avant la fin de la saison… 

Ayem-Nour-lors-de-la-presentation-de-rentree-du-groupe-NRJ-a-Paris-le-17-septembre-2013_exact1024x768_l.jpg (1024×768)

Une nouvelle qui a du en surprendre plus d’un. Ayem Nour quitte le Mad Mag et NRJ12, et laisse les commandes de l’émission à Aymeric Bonnery.

ayemnouraymericbonnery.jpg (1237×693)

Et oui, une semaine avant la fin de la saison, Ayem Nour a décidé de partir en vacances un « peu plus tôt que prévu ». 

« La semaine prochaine, je ne serai pas sur le plateau du Mad Mag. J’ai décidé de vous quitter un petit peu plus tôt, mais je vais m’absenter une semaine avant la fin (…) Et la mauvaise nouvelle, c’est que c’est Aymeric Bonnery qui va me remplacer cette semaine »

e0AgA.jpg (1472×828)

Départ en vacances donc pour la belle Ayem. La veine. Reste à savoir si elle fera partie du paysage à la rentrée, car dans une interview exclusive accordée à Loana pour Nonstoppeople, Ayem avait évoqué son avenir sur la chaîne.

« Pour l’instant, je me concentre sur la fin de saison (…) On en discute avec la direction. J’ai du mal à quitter NRJ12, à couper le cordon. C’est eux qui m’ont lancé. Donc même si j’arrêtais, je ne me verrais pas sur une autre chaîne », expliquait-elle.

Etant donné les audiences qu’elle fait, il faut se l’avouer, ça ne serait pas très malin de la part d’NRJ12 de se séparer d’elle. 

Lucrèce Tairou

Comments