Ayem Nour s’absente durant quelques jours de l’émission qu’elle présente sur NRJ 12, le Mad Mag, ce qui n’a pas échappé aux rumeurs qui la soupçonnant d’être en froid avec la chaîne. Après avoir démenti sur son compte Twitter, la brune pulpeuse s’exprime en direct, ce 2 janvier 2017, pour le retour de l’émission.

C’est Aymeric Bonnery, ex-candidat de Secret Story 8 et chroniqueur de l’émission qui remplace Ayem Nour pour cette rentrée 2017. En effet, l’animatrice s’est absentée pour quelques temps. Des informations concernant sa relation dite « tumultueuse » avec la chaîne de télé NRJ 12 avaient été balancées sur la toile. Après avoir démenti sur son compte twitter. L’ex-compagne de Vincent Miclet s’est exprimée en direct pour la rentrée de l’émission, ce lundi 2 janvier arborant un grand sourire sous le soleil du Maroc, là où elle passe des vacances avec son fils, Ayvin.

sans-titre-8

C’est en début d’émission que l’ancien petit ami de Leila Ben Khalifa lui passe un coup de fil, pour connaitre la date de son retour parmi eux. Question à laquelle elle répond « C’est une surprise, mais je suis sûre que tu vas avoir les épaules larges et que tu vas être très bon pour me remplacer. Donc pour l’instant, je me repose. » Regardez l’extrait !

 

Et vous, comment avez-vous trouvé Aymeric Bonnery pour sa première en tant qu’animateur ?

Comments