Lundi 13 mars, Aymeric Bonnery surprenait tout le plateau ainsi que les téléspectateurs : le chroniqueur aurait eu une relation avec Benoît Dubois…

Aymeric Bonnery avait alors raconté : « Je n’en suis pas fier… Personne ne le sait ! En rentrant de soirée, un pote m’a proposé de dormir chez lui. Entre-temps, la copine avec qui j’étais est partie. Et au petit matin, je me suis retrouvé avec un doux blondinet…Il n’y a pas eu un petit bisou… Il y a eu plus ! »

Depuis, les internautes s’interrogent ! Que s’est-il passé entre les deux chroniqueurs ? Hier soir, Benoît Dubois a réagi à ces propos.

aylmeric_0

Aymeric avait alors ajouté : « J’étais avec une jeune fille. Benoît m’a gentiment proposé de dormir à la maison avec la jeune fille. Au petit matin, elle est partie et Benoît l’a remplacée dans le salon furtivement. Il en a profité pour m’embrasser ».

Ce à quoi Benoît a répondu : « Tu es gonflé, tu n’es pas tout blanc non plus. Tu savais qui j’étais. C’est hyper vexant pour moi. À croire que je suis un caniche ou un animal. Je suis un être humain et il faut être deux dans l’histoire et il était très content ». Une version confirmée par Emilie Picch. Pourtant, le beau brun maintient sa version.

Comments