A l’occasion de la 300e émission du Mad Mag, il est temps de faire le point sur ses ambitions, son avenir, les souvenirs passés,… Bref, et la question qui nous brûle les lèvres, c’est de savoir si Aymeric Bonnery, chroniqueur emblématique, sera de retour à la rentrée !

aymeric-bonnery-en-couple-il-de-voile-le-nom-et-le-visage-de-sa-che-rie-en-direct

Aymeric s’est donc confié concernant son avenir au sein de la chaine, après un bilan sur son année passée au Mad Mag. A nos confrères de Télé Star, il raconte quel plaisir il a de faire cette émission : « Je trouve que le Mag s’améliore de jour en jour. Ca fait un an et demi qu’il existe donc on a encore des beaux jours devant nous ».Des perspectives d’avenir, c’est ce qui plait au beau brun. D’ailleurs, il a été choisi pour animer la Summer Class de l’émission cet été « On revisite les classiques de l’école avec des travaux pratiques, la récréation, les problèmes… Mais avec des candidats de télé-réalité où on se marre. Il y a deux bandes de trois personnages ».

Ainsi pour le moment, tout roule pour Aymeric, qui rassure ses fans : « C’est une chaîne qui m’a fait grandir en un an comme je n’ai jamais grandi. Alors certes avant j’étais au groupe Canal et ça m’a été bénéfique puisque ça m’a mis le pied à l’étrier. Mais, franchement, le groupe NRJ m’a beaucoup donné en un an. J’ai vraiment envie de leur être fidèle et de continuer notre belle histoire ensemble ».Vous retrouverez donc votre chouchou à la rentrée, don’t panic !

Marine D

Comments