A l’occasion de la 300 ème du Mad Mag, nos confrères de Melty, ont fait un petit tour dans les couloirs de l’émission pour interviewer Benoit Dubois. Le chroniqueur a dévoilé quelques détails sur les coulisses du programme, et notamment sur sa relation avec l’animatrice vedette Ayem Nour. 

benoit-dubois-raconte-la-bagarre-d-ayem-nour-et-matthieu-delormeau-dans-les-coulisses-du-mag.jpg (1237×693)

Hier le Mad Mag fêtait sa 300ème émission. Il faut dire que l’arrivée d’Ayem Nour a été une vraie bouffer d’air frais. La jeune femme a en partie contribué à la hausse des audiences. Main de fer dans un gant de velours, Ayem Nour, qu’on l’aime ou qu’on l’a déteste, il faut lui reconnaître, a cette poigne de femme d’affaire. Et en général, quand on a ce type de caractère a ne passe pas avec tout le monde.

ayem-nour-decue-des-propos-insultants-de-jeremstar-dans-tpmp.jpg (1235×693)

Récemment, Benoit Dubois avait gentiment taclé l’animatrice sur son poids, du coup on se demande, comment ça se passe entre eux ? Dans son interview accordée à nos confrères de Melty, le chroniqueur donne sa réponse.

« J’ai appris à collaborer avec elle, ça fait 6 ans qu’on travaille ensemble. Elle est très protectrice, on a des rapports, limite, familiaux, elle est toujours présente dans les bons comme dans les mauvais moments. Par rapport à Martial c’est complètement différent. Les deux travaillent à leur manière. Martial est décalé, complètement fou, alors qu’Ayem tient vraiment les rênes, c’est plus organisé »

ayem-nour-fait-son-grand-retour-dans-le-mad-mag-de-nrj-12.jpg (1237×693)Ayem, ne quitte pas son rôle de mère et s’entend bien avec ses chroniqueurs qu’elle protège comme une lionne. Sa réaction face aux propos de Ludivine Birker à l’encontre de Julien Castaldi est un bel exemple.

Ceux qui pensaient donc qu’entre Benoit et Ayem c’était la guerre, loupé, tout va pour le mieux entre les deux ex secretistes.

Lucrèce Tairou

Comments