Ces derniers jours, l’annonce de la rupture de Julien Castaldi et Ludivine Birker a fait l’effet d’une bombe. Et pour cause, le jeune homme s’affichait déjà aux bras d’Anissa, une candidate des Anges 9. Après de nombreuses polémiques et clashs sur les réseaux sociaux, le fils de Benjamin Castaldi a décidé de mettre fin à ce bazar…

le-mad-mag-julien-fils-de-benjamin-castaldi-nouveau-chroniqueur-de-l-emission-des-mercredi

Ludivine Birker et Julien Castaldi, c’était un joli petit couple star du petit écran français. Alors qu’il semblaient vivre une belle idylle amoureuse, voilà qu’elle a pris fin il y a quelques jours de cela. Tout s’était passé dans les règles de l’art d’après les ex-tourtereaux et Ludivine avait même témoigné pour mettre les choses au clair : « Julien Castaldi et moi en sommes arri­vés à la conclu­sion que malgré que nous nous aimions, nos chemins devaient se sépa­rer,a-t-elle expliqué. Nous restons liés par nos moments, que nous avons parta­gés, fusion­nels, intenses et extrê­me­ment forts, mais nous souhai­tons désor­mais avan­cer chacun de notre côté ». Cependant, c’était sans compter sur l’annonce très précoce de la nouvelle relation amoureuse de Julien. Et vous vous doutez bien qu’elle a très, très mal pris la chose!

maxresdefault

La guerre est déclarée, les deux ex n’ont pas arrêté de se lancer des piques via les réseaux sociaux! Ludivine Birker, une fois au courant, avait même presque menacé son ex : « On va prépa­rer ce qui va arri­ver. Ce que tu m’as fait, ça ne va pas se passer comme ça, s’est-elle agacée sur Snap­chat, très remon­tée. Je vais t’apprendre les valeurs et le respect mon gars ! (…) Ah, t’es avec une fille qui te permet d’être toi-même, le vrai Julien ? Parce que moi je ne te permet­tais pas d’être toi-même peut-être ? ».

exclu-telestar-fr-les-princes-de-l-amour-4-w9-ludivine-birker-confie-je-me-vois-bien-chroniqueuse-dans-tpmp-ou-le-mad-mag_exact1024x768_l

Ni une, ni deux, pour enfin stopper tout ce charabia, Julien Castaldi a poussé un coup de gueule qui devrait mettre tout le monde d’accord : « Je n’ai pas fait de bêtises ! (…) Je suis allé à Disneyland avec Anissa mais je n’étais déjà plus avec Ludivine. J’ai trompé personne, je traîne avec Anissa depuis quelque temps parce qu’on se rapproche. Je l’ai rencontré, on apprend à se connaître, on s’aime beaucoup, c’est une fille géniale (…) On est proche, je la côtoie, c’est une fille qui me rend heureux, qui m’a permis de me retrouver », suite à quoi il a tenu à rajouter, « Je n’ai pas envie de faire comme elle ! Je n’ai pas envie de m’éta­ler pendant 1 000 ans. Cette histoire, c’est terminé. Elle lave son linge quand elle veut, moi je reste­rai tranquille. Ce sont mes histoires. Si la matu­rité à 25 ans, elle ne l’a pas, j’es­saie de l’avoir à 20 ! C’est bon, ça va ! ».

photos-julien-castaldi-deja-separe-de-ludivine-birker_portrait_w674

Que pensez-vous de toute cette histoire? Ludivine Birker trop jalouse ou Julien Castaldi vraiment trop irrespectueux?

Comments