Julien Castaldi est au cœur de toutes les polémiques en ce moment. Séparé de Ludivine Birker, candidate de télé réalité, il aurait fricoté avec Anissa (Les Anges 9) alors qu’il était encore en couple… Ayem, elle, le défend !

dciilfwxsaab_az

Son petit protégé aurait fauté, et Ludivine Birker ne l’accepte pas. Ainsi, la belle blonde ne cesse de crier haut et fort qu’elle se vengera sur les réseaux sociaux. Un coup de gueule qu‘Ayem ne comprend pas forcément. Son chroniqueur, elle y tient comme une maman et pour elle, Julien est innocent.

mad-mag-julien-castaldi-se-fait-dessus-pour-sa-grande-premiere_portrait_w674

Si elle expliquait il y a quelques temps sa rupture ainsi : « Malgré les apparences, nous avions des désaccords profonds« , ce à quoi Julien avait répondu : « On s’est mis d’accord et je pense que c’est mieux parce qu’on était trop différent dans le fond. Ce que je veux dire, c’est qu’elle a 25 ans, moi 20 (…) Quand je vois qu’au bout de trois mois, ça peut partir en cacahuète » en précisant : « Je n’ai pas joué avec elle, j’ai tout donné« . Bon, Julien est clair, il n’a pas fait de bêtises et Ayem le croit : « elle lave son linge sale en public. Je ne trouve pas ça chic. Je ne pense pas qu’il l’ait trompée ». Ludivine, tu as du monde contre toi !

Marine D

Comments