Durant le tournage des marseillais vs le reste du monde, pas une semaine n’est passée sans qu’un article choc ne sorte sur la toile. Parmi les candidats en une, Haneia, accusée d’être beaucoup trop entreprenante avec les garçons sur le tournage. Dans sa dernière interview, Maddy confirme et va plus loin…

 

Dernière invitée du bain de Jeremstar, Maddy, de nature très calme et posée, a dit tout ce qu’elle pensait de ses camarades. Sur la paternité de son ex Julien Tanti d’abord, la jeune femme qui était restée silencieuse à l’annonce est enfin sortie du silence.

« Tant mieux pour eux si c’est ce qu’ils voulaient. Après c’est vrai que je m’attendais plus à Kevin et Carla qu’eux. Clairement, moi je ne me verrais pas avoir un enfant dans ce contexte, parce que je sais qu’ils ont encore des projets, que Julien il est très télé, que Manon aussi, et clairement quand tu as un enfant tout ça, tu le mets de côté. S’ils sont prêts à mettre tout ça de côté, moi je leur souhaite plein de bonheur avec leur enfant, maintenant je pense que ça va être délicat à gérer. Si là ça ne marche pas entre eux, je pense qu’il ne faudra pas réessayer », a confié Maddy

Mais la jolie blonde avait également beaucoup de choses à dire sur Haneia. Et, elle n’est pas tendre avec l’ex candidate des anges.

Sur les rumeurs accusant Haneia d’avoir été « chaudière avec les mecs » sur le tournage, Maddy confirme et va plus loin en disant qu’elles se sont même battues.

« La production et les candidats nous ont séparées. Elle m’a poussé à bout. J’ai appris qu’elle était partie pendant la nuit dans la chambre de Julien Tanti et Kevin Guedj (…) leur faire du rentre-dedans (…) J’ai pété un plomb (…) J’ai vrillé, j’avais ma brosse dans les mains et j’ai failli la lui mettre où je pense (…) Je me suis grave emportée (…) J’aurais été virée si je l’avais frappée (…) Je n’avais qu’une envie, c’était la démonter sur le moment »

Une bagarre coupé au montage par la prod comme le précise Jeremstar. Du côté d’Haneia pas de réaction pour le moment, mais on est certain qu’elle ne va pas tarder à se faire entendre. En attendant, vous pouvez retrouver l’intégralité de l’interview de Maddy ci-dessous.

Comments