Aymeric Bonnery, chroniqueur dans le MadMag a révélé la filature qu’il a mené pour avoir des nouvelles de son ancienne bien aimée, Leila BenKhalifa lors de Secret Story 8.

Un homme amoureux est prêt à tout et s’est bien ce que nous a prouvé Aymeric. Hier, lors du MadMag présenté par Ayem, à l’origine d’audiences en hausse, il nous a fait une drôle de confidence. L’équipe recevait les jumeaux de la Team Wafa (Friends Trip 3), Semih et Melih.

A l’occasion de leur venue, les chroniqueurs de l’émission devaient tenter de piéger les jumeaux avec des anecdotes pas toujours vraies. Anecdote, Aymeric en a eu une à nous faire part. Après son éviction de Secret Story 8, être loin de Leila a été très dur. Cet éloignement a poussé Aymeric à tout faire pour avoir de ses nouvelles, il balance :

« J’étais fou d’elle et je voulais communiquer avec elle mais je ne pouvais pas. Donc j’ai attendu pendant 3 jours à la sortie de Secret Story et j’ai filtré un journaliste que j’ai suivi pendant des heures et des journées. Je suis arrivé jusqu’à son domicile, je l’ai attrapé par le col et je lui ai dit : ‘Ecoute, c’est simple. Soit tu me donnes des nouvelles de ma femme, soit je te séquestre. A l’issue de ça, j’ai fait une vidéo pour elle, que le journaliste lui a montrée au confessionnal et elle m’a répondu. »

Une belle preuve d’amour que la belle tunisienne n’oubliera probablement pas malgré leur séparation.

Comments