Maëva a été révélée au public grâce à son passage dans Secret Story 10. Un programme qui lui a permis de connaitre la notoriété et de trouver l’amour dans les bras de Marvin. Malheureusement, cette histoire est vite devenue toxique pour les deux ex secretistes. Maëva détruite par Marvin ? Elle se confie… 

la-villa-des-coeurs-brises-3-maeva-a-refuse-les-princes-couv0505

La relation Maëva et Marvin dépasse l’entendement pour certains. Dès leur rencontre dans la maison des secrets, les deux candidats nouent une relation qui devient très vite passionnelle. Une passion dévorante qui a conduit, malgré plusieurs tentatives de réconciliations, à une séparation définitive si l’on en croit Maëva. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs, la jeune femme explique : « J’ai l’impression d’être en chute libre (…) J’ai l’impression d’être bipolaire. Marvin ce n’est pas le mec dont j’étais le plus amoureuse, mais c’est celui qui m’a fait le plus de mal. L’humiliation, la méchanceté… On ne m’a jamais rabaissée à ce point. Vu ce qu’il m’a fait, je ne vois pas ce qu’il peut faire de pire ». 

Autre son de cloche du côté de Marvin, qui admet au contraire ne pas savoir si cette rupture avec Maëva est définitive. Quoiqu’il en soit, pour Maëva, Marvin lui a fait beaucoup trop de mal. Dans une interview accordée à MCE, la candidate qui participe à la villa des cœurs brisés 3, a expliquait les raisons qui ont motivé son choix de faire partie du programme.

maeva-couv

« J’avais eu une histoire assez particulière avec mon ex rencontré dans Secret Story (…) Etant donné que pour le coup j’avais une vraie problématique, au delà du fait que ce soit la télé, que ce soit cool, que ce soit payé. Je me suis dit autant en faire une qui va me servir personnellement. », elle ajoute, « Ma problématique c’était que ma dernière relation m’a brisé. J’avoue que j’avais assez mal au cœur après cette rupture. Ça a été dur. Il y a eu beaucoup de choses qui m’ont énormément blessé, dans mon estime, dans mon ego, dans ma confiance en moi.(…) J’attendais de Lucie qu’elle m’aide à me relever et à avancer parce que j’avais l’impression d’être dans un trou noir et de ne pas réussir à m’en sortir ».

marvin-et-mae

Même si Maëva est retombée dans les bras de Marvin en quittant l’aventure pour le rejoindre, maintenant qu’ils sont de nouveau séparés, espérons qu’elle ait réussi à mettre en pratique les conseils de la love coach.

Comments