Le retour de Maeva dans les bras de Marvin ne plait pas à tout le monde. Celle que l’on connait pour sa douceur et son calme, a décidé de montrer une autre facette de sa personnalité à ses haters…

Maeva_square500x500.jpg (500×500)

L’histoire d’amour entre Maëva et Marvin, est loin d’être un long fleuve tranquille. Après plusieurs ruptures explosives, les deux candidats de Secret Story 10, ont décidé de donner une seconde chance à leur couple. Et ça, pour certains ça ne passe pas.

Photos-SS10-Maeva-et-Marvin-De-nouveau-amoureux-et-complices-sur-les-reseaux-sociaux-!.jpg (930×690)

Après Marvin, c’est au tour de Maëva de faire passer un petit message aux haters sur Snapchat. Et elle se lâche.

« En fait, les gens qui sont là à critiquer, à déverser leur haine comme ça sur les réseaux sociaux, je viens de comprendre ! Vous avez l’impression d’avoir un semblant de personnalité. Vous êtes sûrement des persécutés dans la vie, vous n’osez pas ouvrir votre bouche et du coup, derrière un écran, d’un seul coup, vous êtes grands, vous existez ! Et moi, j’ai un petit conseil à vous donner juste prenez 5 minutes pour vous regarder dans un miroir (…) Essayez de prendre un petit peu de temps pour vous et vous rendre heureux plutôt que de vous occuper des autres, je suis sûre que votre vie sera meilleure !« 

Maeva_width1024.png (1024×575)

Bien que très en colère, Maëva ne perd absolument pas son sang froid et dit ce qu’elle pense en toute sérénité.

Espérons que le message soit passé…

Comments