Cela fait un mois que Maeva a officialisé sa rupture avec Marvin via les réseaux sociaux. invitée sur la plateau du Mad Mag ce jeudi, la jolie brune est revenue sur les circonstances de cette séparation. 

Marvin et Maëva c’est l’histoire d’un coup de foudre eu dans Secret Story 10. Après une séparation douloureuse, les deux candidats ont décidé de faire leur vie chacun de son côté, en participant à des programmes de romance sur des chaînes concurrentes. Marvin, au casting des Princes et Princesses de l’amour et Maëva, que l’on retrouvera bientôt dans La villa des cœurs brisés 3 et participante à l’émission Zéro Complexe, n’ont pas réussi à s’éloigner bien longtemps et ont remis le couvert à la suite de ces tournages.

Malheureusement aujourd’hui c’est bel et bien terminé. Interrogée par Ayem Nour et ses chroniqueurs, Maëva Martinez a brièvement évoqué cette séparation et les rapports qu’elle entretient aujourd’hui avec Marvin.

« C’est vrai qu’au niveau de la crédibilité on est zéro. C’est vraiment les feux de l’amour (…) ça s’est fini il y a quelques temps. Je n’ai pas du tout l’envie de retourner en arrière. J’ai envie d’aller de l’avant et de vraiment rencontrer quelqu’un qui me correspond vraiment (…) Je pense que des fois deux personnes peuvent être très bien mais ensemble ça ne marche pas ».

Visiblement pas en très bon terme avec le jeune homme, Maëva a admis n’avoir gardé aucun contact avec son ex.

Entre Marvin et Maëva, il semblerait que la page soit définitivement tournée.

Comments