On vous en parlait récemment, Maëva a définitivement tourné la page Marvin. Après leur rencontre dans Secret Story 10, les deux candidats ne s’étaient plus lâchés. Une love story en dents-de-scie pendant près d’un an qui l’a énormément affecté. Malheureusement pour la jeune femme, ce n’est pas son premier coup dur…

voi

Actuellement à l’écran dans La villa des cœurs brisés, Maëva a confié a multiples reprises que son couple avec Marvin était définitivement terminé. On attends donc de voir comment la belle va s’épanouir dans le programme, en espérant qu’elle ait réussi à faire le deuil de cette relation et qui sait, qu’elle retrouve l’amour.

marvin-et-maeva-ss10-le-bebe-c-est-pour-bientot

Malheureusement, la jolie brune semble être habituée aux histoires difficiles.. Son parcours amoureux n’est pas la seule part d’ombre de son existence. En effet, son enfance et plus particulièrement son adolescence ont profondément meurtri la candidate.

59e72abad5ac35-61477684

Au micro de Sam Zirah, elle confie un des traumatismes de sa vie: « J’ai vécu une agression  qui m’a un peu traumatisé. Une agression sexuelle, dans la rue, le premier jour du collège (…) Il a eu le temps de me déshabiller pour voir ma poitrine et de la toucher. Il est allé tellement vite, j’ai hurlé. Il est parti agresser une autre fille qui sortait de mon collège. »

voi-1

Une situation terrible qui a profondément traumatisé Maëva: « À 15 ans je pensais au suicide. Quand on est adolescent tout est décuplé, on a l’impression qu’on va jamais s’en sortir, c’est toujours la galère. Je faisais des crises d’angoisse. À un moment donné, j’ai fait une crise telle, je ne contrôlais plus mon corps, ma mère a dû appeler les pompiers. J’ai vu une psy, j’ai pu parler, et elle m’a dit ‘Il est mieux pour toi que tu fasses une pause, qu’on te mette dans un endroit où tu es déconnectée du monde’, un hôpital psychiatrique comme on dit ».

Heureusement, Maëva a l’air de s’en être plutôt bien sortie.

Comments