Ce n’est pas l’amour fou chez les candidats de télé-réalité en ce moment ! Hé oui, à l’approche du printemps, les couples se séparent un par un. Petite piqûre de rappel.

Les hostilités ont été ouvertes avec la séparation du couple emblématique formaient Shanna Kress et Thibault Kuro. Cependant, les deux sudistes seraient toujours en bon terme même s’ils refont chacun leur vie.

1325_photo_700249_20

Après la diffusion des preuves que Raphael Pépin continuait d’appeler son ex Barbara Lune et quelques autres mauvaises surprises sur son téléphone, Coralie Porrovecchio a décidé de quitter la Guadeloupe pour faire ses cartons et larguer le jeune homme. Outch !

1293690

C’est également le cas de Bastien et Mélanie. Après s’être aimés et déchirés devant et hors caméras, les deux anciens secrétises ne sont plus ensemble. Pourtant, ils ont quand même décidé de s’envoler à deux pour le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers. Le mannequin a fait de sacrées révélations sur son quotidien avec la jeune femme.

melbastien

L’une des séparations chocs reste celle de Marvin et Maeva. En effet, des preuves de la violence du coach sportif ont circulé sur la Toile et la candidate a encore de nombreuses révélations à faire concernant son quotidien avec son ex….Aie aie aie !

marvin-maeva

Et enfin, Gabano a officialisé sa rupture avec la belle Vanessa Lawrens d’une drôle de façon sur Facebook. De son côté, la jeune femme n’a pas encore réagi…

gabano-officialise-sa-rupture-avec-vanessa-lawrens-et-l-insulte-violemment-_portrait_w674

Quel sera le prochain couple à se séparer selon vous ? Quels candidats pourraient se réconcilier ?

Jessica Gajderowicz

Comments