Alors qu’Ayem Nour est un peu la star de la chaîne NRJ 12 depuis que Matthieu Delormeau est parti, une jeune femme qu’on connaît tous débarque sur la chaîne ! C’est bien notre ancienne Miss France 2010, Malika Ménard, qui se lance dans une nouvelle carrière. Découvrez-en plus ici. 

malika-menard-couronnement_galleryphoto_paysage_std

Invitée hier soir sur le plateau du Mad Mag, l’ex Miss France, Malika Ménard, est venue parler de son nouveau programme sur NRJ 12. La jeune femme va en effet faire partie d’une nouvelle émission d’enquêtes sur la même chaîne. « C’est une émission d’enquêtes, on va dans les coulisses des lieux mythiques, on suit les faits d’actualité et ce ne sont que des sujets incarnés. Les journalistes apparaissent à l’écran », a-t-elle précisé.

ayem-nour

Mais alors, Ayem ne sera plus la seule starlette de la chaîne ! Que pense-t-elle de cette nouvelle ? « On est heureux que tu rejoignes la grande famille de NRJ12 ». a-t-elle déclaré à Malika. Et elle a tenu à ajouter : « Je vais regarder parce que c’est ma copine et que ça m’intéresse. » Bon et bien super, tout le monde est content alors ! On souhaite bon courage à Malika pour sa carrière !

T.B

Comments