C’est la rentrée à la télévision, eh oui les fêtes sont terminées c’est le moment pour les téléspectateurs de retrouver leurs émissions  préférées. Touche Pas à mon poste fait son grand retour sur la chaîne C8. Comme d’habitude, les chroniqueurs de Cyril Hanouna se chambrent et encore une fois ça n’a pas raté et c’est Jean-Michel Maire qui en a fait les frais, Géraldine Maillet n’a pas été tendre avec lui. Mais sur la toile les internautes sont montés créneau pour défendre le chroniqueur. 

maillet-1

Les analyses, les débats houleux, et les taquineries sont de retour sur la chaîne C8. A l’occasion de la rentrée,l’équipe de Cyril Hanouna revient sur vos écrans. A l’occasion de cette nouvelle année, Jean-Michel Maire a décidé de faire une révélation: il a un coup de cœur pour sa collègue, la chroniqueuse Géraldine Maillet. Déclaration qui était touchante c’était sans compter la réponse très cassante de la journaliste : « C’est toujours touchant les hallucinations d’un queutard sur le retour » 

maillet-2

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les propos de Géraldine Maillet, ne sont pas passés auprès des téléspectateurs. De ce fait ils n’hésitent pas à la clasher sur la toile. Comme par exemple : « J’aime bien Géraldine Maillet mais elle a tendance à se croire au dessus sous prétexte qu’elle a une culture générale assez large. Dommage cette petite arrogance… » Elle en prend pour son grade… Sans oublier, que Cyril Hanouna n’a pas hésité à recadrer sa chroniqueuse. Géraldine Maillet a tenté de rattraper le coup en déclarant:  » Jean-Michel, il faut que tu saches : l’amour c’est comme les cartes. Si tu n’as pas de partenaire, il vaut mieux que tu aies une bonne main. Alors rabats-toi sur ta main »

maillet-3

C’est avec un brin d’humour, qu’elle a tenté de sauver la face. Mais peine perdue pour les internautes ça ne passe pas. Espérons pour elle que le public va vite oublier cette boutade.

                                                                                                 Mélissa Goba

Comments