Invitée à se rendre au Mud Day, l’ex Miss France a dû renoncer à y participer pour une raison tragique. Le 29 avril, elle annonçait son désistement sans évoquer de raison particulière. C’est chose faite. Colette Leblond, sa grand-mère de 79 ans, est décédée des suites d’un accident de voiture, a déclaré le site tendanceouest.com.

capture-pngvg

A 29 ans, perdre sa grand-mère n’est pas une chose simple pour une jeune femme. Percutée par une voiture sans permis sur le boulevard Pierre Mendes-France à Cherbourg, le jeudi 27 avril, Colette Leblond serait décédée des suites de ses blessures quelques jours après, à l’hôpital Pasteur. Une triste nouvelle pour la jeune journaliste qui a bordé sa grand-mère jusqu’à ce qu’elle s’éteigne.

dljpg1-1-854x1286

Sur son compte Instagram, Malika Ménard a pris le temps d’expliquer la raison de son absence au Mud Day: « Je devais ce matin être au Mud Day pour lequel je me préparais depuis plusieurs semaines, avec enthousiasme. Je me réjouissais de ce moment. Mais le ciel s’est assombri et tout est devenu triste. Depuis 24h un être très cher à mon coeur a besoin de moi et je dois être présente, avant qu’il ne soit trop tard. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop et que vous pourrez comprendre. Je me dois d’être en Normandie auprès d’elle… Je vous demande pardon et je vous embrasse » a t-elle indiqué. De nombreux messages de soutien lui ont été adressés.

Comments